eteindre un boitier ATX ([ex:] Re. : demarrer directement en user sous X)

> Non, mais un pingouin, oui! :o)))
> Trêve de plaisanterie. Cette machine est destinée à être allumée et
> éteinte par des personnes qui ne veulent (ou ne peuvent) surtout pas
> apprendre la moindre chose sur l'informatique. C'est pourquoi je
> cherche le fonctionnement le moins ambiguë possible.

j'en profite pour (re?)poser une question : est-il possible d'éteindre un boîtier ATX (j'entend couper le courant quand le message
'System halted')
il me semble qu'il existe un paquet pour récupérer la temp° du proc, ce genre de choses, mais existe-t-il une commande faisant un
'vrai' poweroff ?

    Romain 10:59
--
J'ai voulu acceder à la hotmail (est-ce la même chose que hotline ?) et on
me demande mon nom et un mot de passe. J'ai mis mon nom et mon mot de