Re: demarrer directement en user sous X

>>>>> "christian" == christian grimaux <christian.grimaux@free.fr> writes:

  christian> Bonjour, Je suis membre d'une petite association de
  christian> province (bourgogne sud) et nous avons le projet de
  christian> recycler un 486 dx2 55 en poste de consultation internet.
  christian> Il tourne sous debian 2.1.

Je pense que rien n'empêche de faire lancer X et un window manager par
init. Donc a priori, pas la peine de passer par xdm.

  christian> Autre question : Nous aimerions avoir un message d'arrêt
  christian> plus clair (pour un utilisateur totalement
  christian> néophyte). J'ai modifié le script /etc/init.d/halt en
  christian> ajoutant la ligne /etc/init.d/message (qui contient le
  christian> message d'arrêt) avant halt -d -f -i -p Mais à l'arrêt,
  christian> j'ai deux lignes qui s'affiche quelques secondes après le
  christian> message de fin : GTD:Flushing all host drives.. Done.
  christian> System halted Comment les supprimer et est-il possible
  christian> d'afficher une image à la place du texte?

Tu nous demanderais pas par hasard comment mettre un image avec un
ciel et des nuages ? Tu ne ferais pas ça ici hein ?

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr                        http://www.linuxfan.com/~laurent