Re: Merdre !

Le Thu, Jan 01, 1970 at 01:00:00AM +0000, Yannick écrivait:
> Monsieur Debian, j'en ai mare de vous entendre, je vous les déja fait
> savoir  3 fois, sans conter le nombre de fois incalculables où j'ai
> tenté de raisonner l'automate qui gère la liste.
> Donc, vous me spammez, d'environ 50 messages par jour, merci quand je
> revien après 15 jours d'absence ...

Bonjour Yannick,

tu as récemment participé dans diverses discussions sur debian-french, tu
me verras donc épaté du ton que tu prends dans ce mail ... c'est toi qui
t'es abonné à la liste ...

Si tu ne sais pas te désabonner, du moins si la procédure indiquée en bas
de mail ne marche pas c'est surement que tu t'es abonné à la liste avec
une adresse différente de celle que tu utilises actuellement dans ton
From. Si tu n'es pas capable de retrouver l'adresse utilisée pour ton
abonnement, poste alors ici (ou par private mail) un des mails que tu
reçois de debian-french et on retrouvera la bonne adresse à partir des
en-têtes (il faut donc inclure les en-têtes).

> Je vous demande donc de réparer votre serveur de liste, ou de me virer
> manuellement, démerden Sie sich. dans 4~5 jours, si ça continue, je
> spamm en retour.

Si tu fais cela, tu vas le sentir passer... si on est pas foutu de se
désabonner tout seul d'une liste de diffusion, on ferme sa ****** et on
demande de l'aide poliment, menacer n'est sûrement pas la bonne solution.

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd
      Formations Linux et logiciels libres : http://www.logidee.com </pub>