Merdre !

Monsieur Debian, j'en ai mare de vous entendre, je vous les déja fait
savoir  3 fois, sans conter le nombre de fois incalculables où j'ai
tenté de raisonner l'automate qui gère la liste.
Donc, vous me spammez, d'environ 50 messages par jour, merci quand je
revien après 15 jours d'absence ...

Je vous demande donc de réparer votre serveur de liste, ou de me virer
manuellement, démerden Sie sich. dans 4~5 jours, si ça continue, je
spamm en retour.
Ca me dérange beaucoup de poluer une liste qui m'a bien rendu service,
mais là je crois que j'ai fait tout le possible pour nettoyer ma boite
sans poluer les autres.

yac@1994 : back to the trees
C'est le printemps,
Quitte ton écran !