Re: SDF : expulsion de printemps

Charles Goyard wrote:

> Salut
>
> Désolé Rick je me suis trompé de touche dans mutt, je t'ai envoyé le
> message en perso et pas sur la liste.

Pour répondre à ton dernier mail (celui que tu relates le sens de
l'Humour), il va falloir que je décortique et que j'apprenne à dissocier
entre le sérieux  et l'humour sur cette liste! :-)

> Donc, le message:

> petit complément: pour l'instant polynum.com est hébergé avec SunOS/Solaris
> (selon qu'on fait un telnet ou une requete via netcraft)
>
> Il est donc probable que ce site soit hébergé chez un... hébergeur et pas
> directement par polynum.
>
> Ce qui donne: passer de SunOS à FreeBSD = un progrès substantiel (je pense)
>
> Charles
>
> PS: quand je poste sur la liste, j'ai un avis d'impossibilité de livrer le
> message à "hulin@cril-ing.fr". Vous aussi ou c'est ma machine qui débloque?

Oui, moi aussi ca m'arrive.  En espérant que l'admin de cette liste
puisse ôter ce e-mail dans les plus brefs délais.

Rick