Re: SDF : expulsion de printemps

Salut

Désolé Rick je me suis trompé de touche dans mutt, je t'ai envoyé le
message en perso et pas sur la liste.

Donc, le message:

> Quelle réponse constructive... !  A moins que j'aie manqué un gros bout
> à ce sujet, quelqu'un de charitable pourrait m'éclairer un peu plus
> là-dessus svp?

petit complément: pour l'instant polynum.com est hébergé avec SunOS/Solaris
(selon qu'on fait un telnet ou une requete via netcraft)

Il est donc probable que ce site soit hébergé chez un... hébergeur et pas
directement par polynum.

Ce qui donne: passer de SunOS à FreeBSD = un progrès substantiel (je pense)

Charles

PS: quand je poste sur la liste, j'ai un avis d'impossibilité de livrer le
message à "hulin@cril-ing.fr". Vous aussi ou c'est ma machine qui débloque?