Re: [Q] kernel images et kernel customs

Le Mon, Apr 10, 2000 at 05:49:03PM +0200, Didier Verna a écrit :
>         J'utilise actuellement woody et un noyau 2.2.14. J'ai recompilé
> moi-même ce noyau en utilisant kernel-package. La chose ennuyeuse est qu'à
> chaque fois que le package kernel-image-2.2.14 est mis à jour dans woody, il
> essaie d'écraser le mien au profit du nouveau. Comme je n'ai pas le souvenir
> d'avoir eu ce problème avec les noyaux 2.2.13, je me (vous) pose questions
> suivantes:

Il y a une astuce (expliquée dans la documentation ;o) :

# make-kpkg --revision=sna.1.0 kernel_image
                       ^^^

L'utilisation de lettres au début du numéro de révision fait que le
numéro de version de ton noyau sera toujours supérieur à celui de la
distribution.

--
S. Namèche (snameche@virtual-net.fr)
Société Virtual Net

"Je trouve  extrêmement humiliante l'idée  de partager ma  planète, ma
planète à moi, avec  qui que ce soit et je ne  tolérerai pas une chose
pareille." -- Isaac Asimov