Re: Deboire d'Install

On Tuesday 11 April 2000, at 13 h 57, the keyboard of Sebastien Chaumat
<schaumat@ens-lyon.fr> wrote:

>  Je trouve ca carement grave: d'ou ma question comment une erreur aussi
> magistrale peut etre se retrouver la?

unstable means unstable.

>  Est-ce que d'autre que moi ont essayer d'installer potato from scratch?

Oui.

>  Qu'elles ont-etes vos pbs?

Les boot-floppies sont la partie la moins finie de 'potato'. Il y a eu des
bogues vraiment rigolotes. Le 2.2.10 commence à être au point et le 2.2.11 est
sorti.

Si on veut bosser, on installe "slink" et on met à jour en "potato".

Si on veut aider Debian, on teste les boot-floppies de "potato", avec un
cahier près de soi pour noter les bogues.

>  Je poste un bug report contre quoi? Boot-floppies?

De mémoire, ça a été résolu il y a deux ou trois versions. Laquelle avez-vous utilisée ?