Re: Problèmes window-manager et gdm, problèmes X, problème son, questions log. libre

Dans son message du 11/4/2000, Vincent Renardias écrivait:

[main/Packages vides]
> J'utilise debian-cd, et j'ai le meme probleme, donc si quelqu'un a une
> idee du probleme, ca m'interesse aussi ;)

"Chez moi ca marche !" (TM)
Par contre, c'est le CD #1 que je n'ai pas reussi a rendre bootable (meme apres avoir corrige le pb disks-i386/images-i386, et pas essaye sur le #2)

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   Linux, one small step for man,
  Service Informatique   BREST - FRANCE |   one giant leap for mankind.