Re: Doc sendmail (c'était: question)

Thierry Laronde wrote:
> [...]

Pour configurer sendmail, il existe un outil très sympa utilisé à
Jussieu, et très bien documenté, qui se trouve ici :
ftp://ftp.lip6.fr/jussieu/sendmail/kit/

Sinon, pour les configs pas trop compliqué, il existe postfix.

a +
--
	Steeve Devergne <steeve@minet.net>

College: The fountains of knowledge, where everyone goes to drink.