Doc sendmail (c'était: question)

On Wed, Apr 05, 2000 at 10:54:21AM +0200, Eric LEJEUNE wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche à configurer Sendmail ou Smail et je ne sais pas ou trouvé de la documentation clair pour un debutant pour faire un serveur de mail.
>
> Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver de la doc ou alors acheter un livre ?

La référence pour `sendmail' est le livre homonyme chez O'Reilly, par
Costales. La bestiole fait plus de 700 pages... en anglais (sauf erreur de
ma part, pas de traduction disponible). La nouvelle version vient de
sortir.

Quant à Smail, comme il a été viré de potato...

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/