Re: pb de dependences

Patrick wrote:

> parce que tk8.0 et tk8.2 sont deux paquets _distincts_ !!
Je me doutais bien qu'il y avait une histoire comme ça ;-)

> si cela a été fait comme cela, c'est que le mainteneur a du estimer
> que les paquets sont suffisamment distincts pour que l'un ne soit pas
> la version suivante de l'autre (et donc y aurait qu'un seul
> paquet), mais bien deux paquets différents.

Question débile sans doute mais, ce qui fait que les 2 paquets sont
considérés comme distincts, c'est juste
le changt de version ou c'est + subtil que ça (genre des infos
supplémentaires ds le .deb) ??
Dans le cas 1 on a donc tk8.0 <> tk8.1 <> tk8.2 <> ... <> tk8.n <> tk9.0
??

Fab