Re: PGcc en Deb ?

On Thu, Mar 30, 2000 at 08:40:47AM +0100, Jean-Philippe Boisseau wrote:

> Boah, il y des fois ou ca marche pas trop mal. J'avais essayé du temps
> [...]

je ne parlais pas d'optimisations et d'accélérations. essaye de compiler du code avec des
__attribute__ ((constructor)) dedans par exemple : comme avec egcs 2.95, ça compile
mais à l'exécution ça ne marche pas (ou alors il y a peut-être une danse vaudou que nous ne
connaissons pas, surtout que le même code tourne bien compilé avec egcs 2.91-66 sur la même
machine).
pour egcs, le bug a été signalé il y a bientôt un an, pas de patch pas de correction,
la buglist ne nous a toujours pas répondu (on leur a posté 2 rapports de bug, depuis 2 mois).
et de toute façon pour vraiment optimiser, il vaut mieux se tourner vers les libmmx et consorts
quand l'archi le supporte.

je précise et rectifie donc: si ça marche pour vos programmes, tant mieux, mais pour les
développeurs de façon générale je déconseille pgcc et egcs 2.95, egcs 2.91-66 marche
bien autant que je sache.

--
Samuel Landau