[Off topic] Petit problème de modules.

J'ai compilé sur une machine tournant avec un noyau 2.2.14 les modules
ppa.o et imm.o afin de faire fonctionner un zip Ioméga 100. Toutefois,
lorsque j'éxécute les commandes modprobe ppa.o  et modprobe imm.o,
j'obtiens le message suivant:

[root@Wantzel] /tmp# depmod -a
[root@Wantzel] /tmp# modprobe ppa.o
modprobe: Can't locate module ppa.o

Alors que sur la machine voisine qui tourne sous la slink et le noyau
2.0.38 tout se passe à merveille. Je me suis peut-être fait des sacs de
noeuds avec update-modules et modules.conf. Quelqu'un pourrait-il
m'aider même si ce n'est pas un problème purement Debian.

Merci d'avance.

Jean-Luc Rancilhac.