Lancement manuel de isdnutils.

J'ai parfois le message suivant lorsque j'arrête et je relance isdnutils
à l'aide de la commande /etc/init.d/isdnutils start:

[root@Zorn]:/etc/apt# isdnutils start
Starting isdn services : interfaces/dev/isdnctrl: No such device
 ipppd iprofdSorry - this system lacks PPP kernel support.
Check whether you configured at least the ippp0 device!
/dev/isdninfo: No such device

Mais cela ne survient pas du premier coup, seulement au bout d'un
certain temps alors que plusieurs arrêts-démarrage manuels ont été
réalisés avec succès. Ma version actuelle est la suivante:

[jlr@Zorn] ~ $ dpkg -s isdnutils|grep Version
Version: 1:3.0-9

J'avais installé une version plus récente au cours d'un apt-get
dist-upgrade, en l'occurence celle portant le numéro 1:3.0-12slink13
mais avec elle plus rien ne marchait et j'obtenais un drôle de message
comme quoi

Version of kernel modem-profile (4) does NOT match version of iprofd
(Try recompiling iprofd)

Chose que je ne pouvais faire puisque je n'avais pas récupéré les
sources de isdnutils. Ce soir j'ai fait un apt-get -du  install
isdnutils qui m'a permis de télécharger la version  1:3.0-12slink14 mais
je préfére ne pas l'installer sans en savoir plus.

Quelqu'un a-t'il rencontré les mêmes difficultés, sachant que la machine
concernée tourne sous un noyau 2.0.38.

Merci d'avance.

Jean-Luc Rancilhac.