Re: Super bug vachement important

Adrien Dessemond [dessemond@imerir.asso.fr] a écrit:

> L'option courante choisie est sur fond bleue (logique,
> la barre de selection dans les menus est aussi sur fond bleu...)

Ben dans une liste de sélection, c'est facile (voire évident) de
s'apercevoir de quel code couleur signifie "sélectionné", c'est totu
simplement celui qui a une couleur différente des autres.

Mais là, avec 2 boutons, comment 'deviner' lquel est sélectionné
uniquement par un code couleur...
Et pour ce qui est de présumer que le code est le même pour les listes
de sélection et les boutons, il y a tellement d'exemples qui prouvent le
contraire (Windows, MacOS, GTK, etc.)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>