Super bug vachement important

Bonjour à tous,

J'ai tenté hier soir une installation de Debian 2.2. Hormis des petits
détails (dûs sans doute au fait que je n'aime pas lire les manuels, comme tout
le monde) ça a marché.

Mais y'a quand même une petite chose qui m'a géné quelques fois : lorsque le
système d'installation pose une question, il affiche des boutons. Exemple :
		<Oui>		<Non>
Il y a un bouton ROUGE et un bouton BLEU. Problème : lequel indique la
réponse choisie ? Bleu ou rouge ? Mmmh ? ;)

Je sais c'est idiot, mais il vaudrait mieux que le bouton choisi soit en
rouge et l'autre dans la couleur du fond de l'écran... Histoire de ne pas
paniquer les utilisateurs non-anglophones (comme les miens) déjà perdus par
la langue anglaise...

Bref, c'était le bug-super-important-de-l'année...

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@refer.sn>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar