Re: micro-debian : organisation

Dominique DEMICHEL wrote:

> Juste une idée d'utilisateur relativement débutant, peut-on envisager
> une distribution qui tiendrait sur un Zip (100 Mo), ca laisse
> suffisament de place tout en gardant l'aspect compact (support unique,
> tient dans la poche).
> De plus avec un Zip interne on peut booter dessus.
>
> Dominique
> --

notre association prepare un debian light.  cela fait 1 an que le projet a été soumis à la liste de debian devel.

nous avons une plateforme qui hebergera le site ftp...

nous avons une partie serveur et une partie poste de travail.

http://www.placenet.org

A+

Frederic

--
First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you,
then you win." -- Gandhi