[Q] les resources X avec wdm / gnome

                Salut !

        J'ai un petit problème dont je ne sais s'il vient de wdm (ou xdm) ou
de gnome:

- mon login shell:  zsh
- dans ~/.zprofile: XUSERFILESEARCHPATH est positionné quelque part chez moi
- j'ai des fichiers de ressources X par application à cet endroit

        Visiblement, quand je lance une application depuis un terminal (par
exemple netscape), mes ressources personnelles sont bien prises en compte. Par
contre, quand je lance la même application depuis le panel, elles ne le sont
pas.

        Il semble donc que le panel de gnome ne dispose pas de tout mon
environnement. Cela dit, je ne sais pas trop si c'est à cause de gnome ou à
cause du display manager.

        Quelqu'un a t'il une idée ?

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/