Re: [Q] miroir / rsync / liens symboliques

Le 14/03/2000 a 14h58, Didier Verna a dit:
> Thomas NOEL <Thomas.NOEL@refer.sn> wrote:
>         Je viens de vérifier à la main sur un petit répertoire de test, et
> l'option --copy-links s'avère bien marcher: elle ne tient pas compte des
> --exclude. Donc ta manip n'est à priori pas nécessaire. Il suffit de
> transformer -l (si tu l'as) en -L dans ton script.

Je n'ai pas essayé, mais il me semble que dans ce cas, les liens ne sont pas
crées mais les fichiers copiés directement à la place des liens. Suis-je
dans le vrai ? (dans ce cas c'est génant pour les liens binary-i386i ->
binary-all)

je sais, je devrais tester, mais je suis partisan du moindre effort, désolé ;)
--
Thomas NOEL <thomas.noel@refer.sn>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar