[Q] miroir / rsync / liens symboliques

                Salut,

        dans l'optique de faire un miroir (partiel) de woody, est-ce que
quelqu'un connaît le degré d'imbrication des liens symboliques à travers les
différentes distributions ? Je veux dire par là que précédemment, pour
miroiter la patatte avec rsync, j'étais également obligé de miroiter la slink
à cause de paquets potato étant en fait des liens sur des paquets slink[1].
Donc si maintenant je suis obligé d'en miroiter trois, ça va pas l'faire ...

        D'autre part, quelqu'un a t'il une bonne adresse de serveur rsync ?
J'ai utilisé jusqu'ici sunsite.tut.fi, mais c'est pas trop la joie.

        Merci!

Footnotes:
[1]  Cf. problème avec l'option --exclude de rsync

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/
 - / / - / / /_/ /        EPITA / LRDE            mailto:didier@epita.fr