Re: Carte réseau et compilation de noyau

Salut
Si ma mémoire est bonne, j'ai déjà installé une Netelligent 10/100 sur un compaq, le chipset à choisir est "TI ThunderLAN"

Il faut que la carte soit reliée au hub au moment du démarrage, sous peine d'avoir, toutes les dix secondes une message du style "impossible de déterminer la vitesse, je donne plus de temps à l'autonégociation" (c'est une 10/100Mb, elle a besoin de connaître sa vitesse).

a+

Charles