Re: Re : aha 1540 CF et slink

Charles Brunet a écrit:

> Bonjour,
>

> J'ai moi-même des problèmes semblables quand j'essaie de faire une
> installation à partir d'un lecteur cd externe et une aha1542. Selon la
> configuration que j'essaie, j'ai soit ces mêmes messages, soit des messages
> qui se terminent par:
>
> kfree of non-kmalloced memory: 0024d85c, next=00000000, order=0
> kfree of non-kmalloced memory: 0024d84c, next=00000000, order=0
> kfree of non-kmalloced memory: 0024dd60, next=00000000, order=0
> idle task may not sleep
> idle task may not sleep
> [...]

En fait, j'ai trouvé une solution. Bidouiller les paramètres n'aidait pas, donc
j'ai fait un reset de la carte. Ca marchait, puis j'ai modifié les options qui
m'intéressaient (vitesse de transfert, Fast SCSI...) une à une en vérifiant à
chaque fois que ça marche encore. Et, bêtement, ça marche.
Mais peut-être as tu déja essayé ?
Note : chez moi, le test DMA marche bien.

Yannick.

P.S. : Tu sais ce qu'il te dit, 1994 ?

BACK TO THE TREES !