Installation à partir d'un ré seau local

Bonjour,

Puisque je ne suis pas capable de faire fonctionner mon lecteur cdrom (cf
présentement constitué de 2 macintosh (un m68k et un PPC) qui fonctionnent
sous MacOS. Je veux installer Debian sur un AMD386. Y aurait-il moyen de
faire mon installation sur le 386 en lisant le cd sur une machine macintosh
en passant par le réseau? Si ça ne se fait pas, est-ce qu'en installant un
linux (ou BSD, ou whatever) minimal sur le Mac, j'en serais alors capable?

(oui, je sais que le mieux pour moi serait de me trouver un lecteur CD IDE
ou autre qui fonctionnerait sur le 386, mais je cherche une autre solution
en attendant, parce que je suis trop impatient de voir enfin un serveur
Linux tourner chez moi...)

Merci d'avance pour votre aide,

\ Charles Brunet <brunet01@gel.ulaval.ca>
 \ Étudiant, génie informatique, Université Laval
  \ http://www.gel.ulaval.ca/~brunet01/