Re: Installation à partir d'un ré seau local

Stephane Bortzmeyer [bortzmeyer@pasteur.fr] a écrit:

> Je ne crois pas qu'on trouve facilement un serveur NFS pour MacOS.

Y'a plus de mode d'install par FTP ?
Parceque je pense qu'un serveur FTP pour MacOS ca doit pas etre trop
difficile à trouver... (en tout ca,s plus facile que NFS :-)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com