Re: mirroirs partiels de debian?

Le Wed, Mar 01, 2000 at 04:32:24AM +0100, Francois-Rene Rideau a écrit :
> Chers utilisateurs francophones de debian,
>    j'essaie desespérément de miroriser juste les parties de debian qui
> m'intéressent (la majorité de woody pour i386 et ppc), mais ne trouve
> pas de solution satisfaisante pour cela. Y a-t-il un outil adéquat
> (miroir ftp ou rsync) pour télécharger tout ce dont j'ai besoin, rien que
> ce dont j'ai besoin? Où est la FAQ? A quelle liste anglophone s'adresser?
> Quelqu'un a-t-il déjà ce que je cherche? sinon, que faire?

Dans la Potato, y'a un truc génial qui s'appelle apt-move qui permet
de réutiliser les packages téléchargés dans /var/cache/apt/archives
par apt, de reconstruire les fichiers Packages.gz et de faire des
mirroirs partiels.

Bref, dès qu'on l'a utilisé, on ne s'en passe plus.

Par exemple, je fais un "apt-get update; apt-get upgrade" sur une
machine de mon réseau en Potato, puis un "apt-move update" me
construit l'équivalent d'un site de distribution Debian vers un
répertoire accessible en ftp par les autres machines du réseau qui
peuvent ainsi l'utiliser comme site de distribution Debian.

--
S. Namèche (snameche@virtual-net.fr)
Société Virtual Net

"Je trouve  extrêmement humiliante l'idée  de partager ma  planète, ma
planète à moi, avec  qui que ce soit et je ne  tolérerai pas une chose
pareille." -- Isaac Asimov