Manuel : tzset, tzfile erronés ou absents

Bonjour,

En dépistant l'initialisation de la variable TZ, je me suis aperçu que la
page de manuel de tzset spécifie qu'à défaut de variable d'environnement,
la valeur de TZ est déduite de /usr/lib/zoneinfo/localtime.

Sur ma slink, localtime est [un lien symbolique] situé dans
/usr/share/zoneinfo.

Sachant que ce sont des fonctions des bibliothèques de libc qui manipulent
ces données, je suppose que le changement est d'origine Linux plutôt que
Debian. Ai-je raison ? Ou Debian modifie-t-elle la libc ?

Deuxième question : quelqu'un sait-il où trouver des pages de manuels qui
sont référencées --- comme celle de tzfile(5) --- mais qui ne sont incluses
ni dans manpages-fr ni dans manpages-dev ?

Merci et A+

--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61