[Fwd: [adh] support Khmer sur debian]

Je retransmets ce message de Jean-Christophe au comité Jeunes Espoir
2000 (cf. http://www.je2000.sgdg.org).
Contact Jean-Christophe Hélary (actuellement au Japon) :
helary@eskimo.com

Meryem.

--
Meryem Marzouki - Pages personnelles : http://asim.lip6.fr/~marzouki
IRIS - 294 rue de Charenton, 75012 Paris, France