Re: Debian : distribution de privilégiés ?

Le Thu  2/03/2000, Frederic Ferrere disait

> La mandrake :-)

  Non je suis sérieux. Debian ne veut pas mettre de nouvelles versions
trop vite pour éviter les bugs, soit. Mais quand ça équivaut à avoir
pendant un an une distribution contenant une libc bugguée et un noyau
dépassé, c'est quand même gènant.

--
 D'ailleurs, je me demande a quoi cela sert de "quoter" le texte d'un
 autre puisqu'un article a toujours la reference de celui auquel il