Debian : distribution de privilégiés ?

	Ayant voulu upgrader ma debian pour pouvoir faire tourner
java 1.2, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle en est restée
au noyau 2.0 et à la glibc 2.0.7 ! On me dira qu'il ya la frozen :
mais est-ce réaliste de télécharger une distribution complète ?
Surtout quand on est en RTC ! Alors, quelle solution, à part passer à
la Redhat ?

--
 J'aurai aimé savoir si en Norvège il y avait effectivement des panneaux
 de signalisation sur les routes indiquant la présence éventuelle de