Re: NIS, shadow... et debian

On Tue, Feb 29, 2000 at 03:23:56PM +0100, Frédéric Petit wrote:
> L'autre problème, c'est aussi que yppasswd ne fonctionne pas. Et ça doit venir
> du shadow, non ? Alors comment le désactiver ? Ou me goure-je complètement ?

si tu ne sers pas les mots de passe les clients NIS vont avoir du mal à les
utiliser. il plante ou n'est pas lancé? s'il n'est pas lancé vérifie que tu
lances bien ton serveur NIS en serveur maître et pas en serveur esclave.
et s'il plante, montre voir les messages d'erreur...

[pour configurer le serveur NIS en maître, il faut éditer /etc/init.d/nis]

--
Samuel Landau