Re: TeTeX....

According to Xavier Saint-Jalmes :
> Je viens d'avoir le même problème. Si j'ai bien tout compris, le

Oh ? Une mise a jour ?

> fichier _latex.fmt_ doit être généré par la commande _texconfig init_,
> mais cette commande n'a pas l'air de fonctionner correctement ?

Vérifie que tu n'as pas de $SELFAUTODIR dans la variable TEXMFMAIN
et eventuellement la positioner sur TEXMFMAIN = /usr/share/texmf
dans le fichier /usr/share/texmf/web2c/texmf.cnf

> J'ai réussi à générer le fichier en faisant :
> tex --ini -progname=latex latex.ini
>
> Puis j'ai copié le fichier dans mon répertoire perso sous :
> ~/texmf/web2c/

ps. Sinon pour le systeme de package à base d'une distribution minimale,
mais propre, ca s'appele *BSD. Ca existe. Ca marche. Si vous voulez
jouer aux joies des ports et voir des bonnes idees et un travail propre
n'hesitez pas : votez BSD !