Re: TeTeX....

Le 28/02/2000 à 21:56, Adrien écrivait:
> Salut a tous ;)
>
> J'ai une leger probleme un peu stressant : j'essaye d'installer les
> packages TeTeX base/bin/extra mais au moment du setup, j'ai un joli
> failed :( => LaTeX est inutilisable du fait que latex.fmt n'est pas
> cree... Si qq un a une piste ca m'arrangerait

Je viens d'avoir le même problème. Si j'ai bien tout compris, le
fichier _latex.fmt_ doit être généré par la commande _texconfig init_,
mais cette commande n'a pas l'air de fonctionner correctement ?

J'ai réussi à générer le fichier en faisant :
tex --ini -progname=latex latex.ini

Puis j'ai copié le fichier dans mon répertoire perso sous :
~/texmf/web2c/

A bientot

--
Xavier SAINT-JALMES			Brest / FRANCE
S'ils essayent de me presser, je réponds toujours que