Re: [OFF TOPIC] pb avec une unite a bande

A la suite des differents conseils, j'ai regarde la bande et le lecteur
de facon un peu plus approfondi.
J'ai vu que la bande avait une zone transparente, de meme le lecteur a
led en vis a vis.

Le pc sur lequel je fais les test est desosse, le lecteur est expose a
la lumiere.

J'ai donc remis tous les caches du pc, et la ca marche !??

Par contre je ne comprends pas pourquoi hier soir ca marchais.
Le lecteur etait peu etre un peu plus effonce dans la tour ???

Merci des conseils.
|              FREDERIC MASSOT               |