Re: [OFF TOPIC] pb avec une unite a bande

frederic massot wrote:

> Y'en a pas d'autre, sniff.
> Achat prevu, mais non realise.
>
> C'est la meme mini-cartouche que j'utilisais hier soir, elle a moins de
> six mois et est utilisee une fois part semaine pour une sauvegarde.

ça fait combien d'heures d'utilisation ?  Il ne faudrait pas faire un
nétoyage ?

As-tu essayer de l'éjecter et de la recharger ?

Une fois ejecté, essaye un mt -f ... status pour voir si tu as toujours
une erreur.

Je sais que le driver ST reporte un EIO en continue après un BUS-RESET
et seul un rewind ou unload le remet dans un état stable.

Tu as peut-être la liste des codes d'erreurs avec la doc de ton lecteur.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr