Re: Question sur les versions de Debian

Le Tue, Feb 22, 2000 at 09:42:37PM +0100, François BOISSON écrivait:
> Bonjour,
>  une question qui me tarabuste, les scripts d'installation des paquets
> Debian sont-ils indépendants de la version de la distribution sur
> laquelle ils sont installé? Autrement dit, une BO mise à jour au niveau
> des librairies et eventuellement du noyau peut-elle installer un paquet
> récent de la POTATO?

A mon avis, vous allez droit à des emmerdes là. Mais je suis un peu
pessimiste peut-être.

On essaie de garantir que la transition d'une version à l'autre soit
réalisable. Donc bo -> hamm -> slink -> potato marche surement, mais
passer de bo à potato directement (2 version de libc6 directement !)
me parait risqué.

Surtout que bo ne possède pas apt ... sinon les scripts d'installation
sont parfaitements indépendants de la distribution (juste debconf qui est
arrivé pour potato) et ce n'est surement pas cela qui vous causera
problème pour installer des paquets de potato sur votre bo.

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd
      Formations Linux et logiciels libres : http://www.logidee.com </pub>