[off TOPIC] pb avec sed

Bonjour,

J'ai un fichier contenant des donnees formatee comme cela :

	"21"=>"toto",
	"22"=>"tata",
^tabulation

Je voudrai le formater pour l'inclure dans une base de donnees
Postgresql, c'est a dire que chaques champs est separe par une
tabulation.
Je voudrai donc obtenir :

21	toto
22	tata
  ^tabulation

J'arrive a supprimer les espaces avec :  sed -e s/\ //g fichier.old >
fichier.new
Les guillemets : sed -e s/\"//g fichier.old > fichier.new

Mais, je n'arrive pas a supprimer les tabulations, j'ai essaye avec \t
comme en C, mais ca ne marche pas.

Une idee ?
Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |