modem silencieux

Bonjour,

Lors des connexions ppp par modem je dois supporter l'infernal bruit
qu'il fait. Comment lui dire d'etre silencieux ?
J'ai utilise pppconfig pour la configuration de ma connection ppp.
J'ai regarde les chatscript et le man de chat(8) (et plein d'autres)
mais j'ai pas trouve mon bonheur ...

Z'auriez pas une idee,

Merci,

--
Mahdi BEN JELLOUL

ps: modem US Robotics standard. Il fonctionne sans faire de bruit sous
Windows et c'est le seul inconvenient qu'on (les autres utilisateurs
de la machine) trouve a Debian alors je veux regler ca :-)