Re: debian-cd

Le Fri, Feb 18, 2000 at 03:09:40PM +0100, Sebastien Chaumat écrivait:
>  bonjour a tous,

Salut,

>  est-ce que quelqu'un a deja reussi a generer des cd de potato avec
> debian-cd (de potato) sur une slink?

J'ai jamais essayé, mais j'ai écrit debian-cd donc je peux peut-être
t'aider.

>  Ca fait 2 jour que j'essais et en particulier l'utilitaire scanpackage
> semble ne pas appeller dpkg-scanpackage avec les bon arguments.
> (il manque le prefix (dernier argument de dpkg-scanpackage)?

As-tu dpkg-multicd d'installé ? Parce qu'il remplace le dpkg-scanpackages
traditionnel et que debian-cd en dépend (option -m nécessaire).

>  Sans compter que les fichiers d'override pour dpkg-scanpackage ne sont
> crees nul part ??

dpkg-scanpackages UTILISE des fichiers d'override, il ne les crée pas. Il
faut les lui fournir. Les fichiers d'override sont sur tous les miroirs
officiels (répertoire /indices) ...

>  Des experiences similaires ??

Si tu veux que je t'aide plus, il me faudra des erreurs plus détaillées
(log, messages, ...).

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd
      Formations Linux et logiciels libres : http://www.logidee.com </pub>