[in TRopic :)] FrontPage

Quelqu'un connaît il un programme capable d'éditer et de créer des pages
html utilisant des extensions Front Page (98/2000), en particuliers barres
de navigations application de thèmes et bordures partagées ?
Je ne cherche pas un programme incluant ses propres fonctionnalités, mais
bien un programme de gestion de site capable de se servir des extensions fp.

<anti 'flam troll war'>
oui je sais, le mieux c'est de ne pas utiliser ces extension et de faire un
code propre, mais en attendant de remettre en forme (php3?) les 4500 pages
du site dont je m'occupe, j'aimerais bien n'utiliser _que_ ma debian au
boulot, et pour le moment, c'est le seul point ou ça coince...
</anti>

Une autre question au passage, puisque le Troll qui est en vous est déjà
réveillé :
<topic status='off'> est-il possible d'héberger des pages asp sur un serveur
linux (aïe, pas sur la tête :)
un pointeur vers la doc d'un soft ? </topic>

merci d'avance a ceux qui sont arrivés jusqu'ici sans exploser (:

-- -
    Romain
< pingouins dans les champs, hiver méchant ! >