Re: journal apt / dpkg

>   Georges> moi, je voudrais juste un /var/log/dpkg avec dedans des
>   Georges> lignes du style <date> <paquet>
>   Georges> <removed|installed|updated|...> <options>
>
>   Georges> c'est tout bete mais bon ... mais ca permettrait de
>   Georges> determiner vite fait quel paquet est susceptible d'etre
>   Georges> responsable d'une modif de comportement de
>   Georges> l'installation...;-)
>
> C'est effectivement tout bête, et je pense que ça prendrais pas plus
> d'un quart d'heure à faire pour quelqu'un d'expérimenté.

Euh...

Il doit y avoir fausse donne, la, parce que dans /usr/share/doc/dpkg/TODO.gz,
on
peut lire :

Old TODO entries from IWJ:

Here are some currently-known inadequacies:

urgent
[...]
 * logging, both transcript logs (kept briefly)
   and action logs (kept forever?)  957

Ce qui me fait dire qu'on doit pas etre sur la meme longueur d'onde...
Et pis si tu as une solution en 1 quart d'heure, je suis preneur :)

Bye, Mt.