Re: journal apt / dpkg

>>>> "LM" == Laurent Martelli <martelli@iie.cnam.fr> writes:

Georges> moi, je voudrais juste un /var/log/dpkg avec dedans des lignes du
Georges> style <date> <paquet> <removed|installed|updated|...> <options>

Georges> c'est tout bete mais bon ... mais ca permettrait de determiner vite
Georges> fait quel paquet est susceptible d'etre responsable d'une modif de
Georges> comportement de l'installation...;-)

LM> C'est effectivement tout bête, et je pense que ça prendrais pas plus
LM> d'un quart d'heure à faire pour quelqu'un d'expérimenté.

Un rapport de bug sur apt/dpkg ?

C'est un truc que j'aimerai bien avoir moi aussi.

Christian