Re: Usage de la liste (tremblante du mouton ?)

On Fri, 11 Feb 2000, PRATS Germinal wrote:

> Je cite tes meilleurs morceaux sur cette liste (janvier 2000)

[snip]

> Vous avez dit : Enfoncé ?

Enfoncé, je ne sais pas, mais si tu es a ce point a cours d'arguments que
tu dois fouiller les archives des mailing list dont les extraits
hors-contextes ne veulent pas dire grand-chose ou a commenter la photo de
la page web de Samuel, alors effectivement tu as un probleme d'ego...

Si on fait un effort pour rester un peu plus on-topic, tu promet de
retourner dans ton silence?

--
"Every man has two nations, and one of them is France"  [Benjamin Franklin]