De : PRATS Germinal <germinal.prats@ac-versailles.fr>
À : debian-french@lists.debian.org <debian-french@lists.debian.org>
Date : vendredi 11 février 2000 15:32
Objet : Re: Usage de la liste (tremblante du mouton ?)

Samuel Landau wrote:

> pas tant que ça puisque tu n'as même pas été capable de distinguer la
> réponse perso de la réponse à la liste. et sans te connaître, au vu
> seul de ce type de post, j'estime que Samuel Tardieu est de toute
> façon bien meilleur que toi en informatique.

Ben si justement. Question : A quoi sert-il d'envoyer une réponse perso si elle est
identique à la réponse liste dont tout le monde a reçu royalement deux exemplaires
? J'attend une réponse intelligente.

D'autre part, ton jugement sur les niveaux de tout un chacun ne m'atteint pas.

Je cite tes meilleurs morceaux sur cette liste (janvier 2000)

profonde révolte avec >>>>le peu de moyen neuronaux dont il dispose.

    charmant ? t'estime faire partie des élites ??

    question : t'en fais quoi des débutants ???

et le meilleur :

Lorsque l'on se contente de dire : je ne sais pas, j'ai pas regardé, ça
m'étonnerait..., ne pas répondre revient au même, sauf que l'on étale pas son
ignorance en plein jour.

Vous avez dit : Enfoncé ?

Germinal PRATS