Re: A LIRE !

On Monday 7 February 2000, at 13 h 31, the keyboard of Axel Tillequin
<tillequi@ensta.fr> wrote:

> pour ceux qui ont un clavier QWERTY le 8 bits impose ne va pas etre
> facile...

Je suppose qu'ils ont lu le French-HOWTO et qu'ils ont "remappé" une des
touches Windows (ici, RWIN, "Right Windows") sur Compose ? Sinon, ils peuvent
demander des détails sur la liste.

xkb_symbols "pc105" {
    key <RWIN> { [ Multi_key ] };
};