[HAPPY99]

    Jacques> Le Tue, Feb 01, 2000 at 01:33:12PM +0100, vous écriviez:

    Jacques> Sous ***NiX on s'en fiche, non ?
Je sais pas dans quelle mesure ...

Je viens d'essayer avec wine.

Bon, j'ai pas eu de problème (y avait juste un « joli » feu d'artifice dans
une fenêtre) mais si le virus ne risque pas de pourrir le système il pourrait
endommager les fichiers d'un utilisateur imprudent, voire de ses groupes...

Ce n'est plus vraiment un virus, mais que penser quand Outlook fonctionnera
avec wine (on en n'est pas très loin IE-5.0 « tourne » depuis un moment
déjà)et qu'il ouvrira automatiquement l'attachement dans Word qui exécutera la
MACRO-virus ?

Je sais que la solution est de ne pas utiliser ce genre d'outils, mais c'est
une des étapes par lesquelles il faudra sans doute passer pour « libérer » les
réseaux bureautiques ...

A+
Stef.

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.