Re: [OFF Topic][PHP]

Merci Stéphane, Fabien et Jérome,

pour
>"Semaphore and shared memory functions" dans :
>file:/usr/doc/php3-doc/html/ref.sem.html sur notre distribution préférée.
>toujours file:///usr/share/doc/php3/html/
>surtout file:/usr/doc/php3-doc/html/ref.mysql.html
>Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait te manquer.

Je n'ai pas de fichier ref.sem.html  sous :/usr/doc/php3-doc/html,
ni de répertoire php3 sous /usr/share/doc
Il me manque un package ou le mien n'est pas à jour ?
(je suis sous slink, package php3-doc  3.0.5-3)

>Quelles sont les valeurs des en-têtes Last-Modified, Cache-Control et
Expires
>envoyés par vos pages ? [Un outil comme Muffin - qui, entre autres, est un
>"sniffer" d'HTTP - est la providence de l'auteur de pages Web dynamiques.]

quand je fais un getallheaders(), ou un phpinfo(), je n'ai pas ces variables
comme résultats
(j'ai seulement Accept , Accept-Encoding ,Accept-Language ,Connection , Host
, User-Agent )
dois-je faire un header() pour les définir ?
qui délivre Muffin ?

>Parce que tout le monde en parle et que çà semble nettement plus
>simple à configurer.
>Même si vrms rale après un coup d'apt-get install mysql-server

pour ma part, quand j'ai commencé à rechercher des technos pour développer
des sites, je n'ai pas entendu parler de PostgreSQL ... depuis, j'ai appris
que ce dernier était beaucoup plus efficace que mysql sur les très grosses
bases de données.

a+
chris