Installation de la patate : elle aime pas DHCP ?

Salut,

J'ai fait une tentative d'install de la potato ce soir (en fait, je
viens de rebooter :( ). Il en ressort que :
- on peut installer LILO sur le premier secteur _à condition_ de rendre
bootable la partition en question...
- tout se passe très bien jusqu'au reboot : la carte réseau est reconnue
sans pb, mais par contre, le DHCP rechigne à marcher...
Visiblement, le serveur DHCP est tombé en rade pendant quelques minutes,
n'arrangeant pas les choses, mais lors d'un "ifup eth0", il me dit qu'il
ne trouve pas "dhcpcd-sv".

Tout cela se passe lors du premier reboot précédent la phase de
sélection/installation des packages. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui
a merdé ?

Autre chose, je trouve la disquette de boot produite durant l'install
très très longue à charger le kernel, comparé à la disquette rescue.
C'est juste une impression, ou ?

@+ JB.

--
 FK : J'ai un peu décroché et je reviens dans fufe en pleine cabale
 JCR: Si tu fufes de toutes tes forces dans la cabale, elle va enfler.