Problèmes avec les derniers inn et suck?

Bonjour,

quelqu'un a t-il des problèmes ?

J'ai ceci avec suck:

Bad status for the news.alpes-net.fr remote NNTP news server

Ou alors il ce plaint du header X-Trace (qui a été rajouté dans le dernier
inn).

Seulement un telnet me dit ceci:

 $ telnet news.alpes-net.fr nntp
Trying 194.2.0.33...
Connected to news.net.oleane.net.
Escape character is '^]'.
502 Too many clients in your group, please contact your administrator.  Goodbye.
200 dial.oleane.com InterNetNews NNRP server INN 1.7.2 08-Dec-1997 ready (posting ok).
quit
205 .
Connection closed by foreign host.

J'ai bien demandé à mon FAI, mais il me dit qu'il n'y a pas de problème.

Je présice que j'avais fait une copie de tous les fichiers situés dans /etc/news

Christian