Différence à venir entre woody et potato?

Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée des grandes transitions à
venir de potato à woody, qui pourraient faire que le volume de
changement serait gros (de slink à potato, par exemple, le passage de
libc6 à la version suivante, et le passage à perl 5.005 me semblent être
un frein à la transition).

Je sais qu'il est possible de faire des paquets mixtes, mais je voulais
savoir si de grosses marches étaient prévues...

--
JCD